Comment se déroule une séance ?

Notre studio ELEC FITNESS propose des séances de coaching sportif en utilisant l’électrostimulation. Des séances de 25 minutes, dirigées par un coach sportif personnel. La séance se déroule de la manière suivante :

  • La durée d’une séance est de 25 minutes, elle représente 4h00 d’effort sportif musculaire intensif.
  • Pas besoin de venir avec votre sac de sport, une tenue spéciale est fourni pour la séance d’essai (haut et bas), les baskets sont également en option !
  • Les serviettes et le gel douche sont fournis,
  • Vous enfilez votre tenue,
  • Votre coach vous aide à enfiler le gilet sur lequel sont placées les électrodes,
  • Le coach relie l’appareil aux électrodes et définit avec vous à quelle intensité va travailler chacune des parties musculaires de votre corps.

On commence simplement par maintenir des positions et la stimulation des électrodes sur les muscles vont largement intensifier l’effort. La séance dure une vingtaine de minutes et on alterne entre différentes positions pour permettre de contracter tous vos groupes musculaires. On termine par une session de relaxation pour éviter les courbatures et soulager les muscles qui auront été durement sollicités !

Le Mihabodytec est un entraînement qui est personnalisable selon chacun : une carte à puce permet de conserver toutes les données relatives à chaque abonner. Le principal avantage du Mihabodytec est de proposer un entraînement complet, efficace et intense, avec les résultats qui l’accompagnent, sans imposer de longues heures à la salle de sport. Pour sculpter harmonieusement le corps tout en luttant contre la cellulite grâce à l’activation du retour veineux par les électrodes. Une à deux séances maximum sont suffisantes par semaine, imaginez le gain de temps réalisé ! 30 à 40 minutes entre votre entrée et votre départ !

*Aucune contre-indication, sauf pour les personnes disposant d’un pacemaker ou femme enceinte.